Quelques contraintes

04-07-2006 à 12:31:29
Votre personnage peut arriver de n'importe où sur le globe, mais il arrive en bateau, au port d'Amétrista. Ensuite, pour tous vos déplacements, il faudra imaginer que votre personnage à prit le bateau. Si il n'en a pas lui-même, il peut toujours s'embarquer avec un pêcheur corrompu qui se fait passeur (quelqu'un pour le rôle???).

A votre arrivée, allez dans une taverne, ou consultez celle-qui-écrit, pour vous renseigner, vous mettre dans le bain...

Les capitaines cherchant équipage mettront des annonces à la dent d'or. Ceux qui se sont mutiné et veulent reprendre la mer en étant leur propres maîtres posteront à la cachette des révoltés. Ensuite, votre personnage peut choisir son camp, et partir en mer.

Encore une fois, il n'est pas obligatoire de s'embarquer. Si le capitaine de veut pas de vous, vous pouvez vous reconvertir pêcheur et aller admirer les batailles en pleine mer, ou bien rester à terre et monter guilde, réseau d'espionnage et autre... en restant discret bien sur.
celle qui écrit dicte le destin, qu'en sera-t-il du vôtre?